BFM Patrimoine
Placements

IAG: soutenu par des propos de broker.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - IAG (International Airlines Group) progresse de 2,6% à 325 pence, aidé par HSBC qui confirme son conseil 'surpondérer' et remonte son objectif de cours sur de 350 à 375 pence, en réaction aux résultats semestriels du trans

(CercleFinance.com) - IAG (International Airlines Group) progresse de 2,6% à 325 pence, aidé par HSBC qui confirme son conseil 'surpondérer' et remonte son objectif de cours sur de 350 à 375 pence, en réaction aux résultats semestriels du transporteur aérien anglo-espagnol.

'IAG a évité les domaines de faiblesse qui ont affecté ses pairs : l'Asie et l'Afrique s'en sortent, les liaisons transatlantiques se tiennent bien comme prévu, et le court courrier se montre étonnamment vigoureux', pointe le broker.

HSBC ajoute que les profits du deuxième trimestre ont été propulsés par la restructuration d'Iberia et par la première consolidation de Vueling, 'dont l'activité se porte très bien'.

Aussi, l'intermédiaire rehausse modestement ses estimations pour la maison-mère de British Airways et d'Iberia, dont le titre fait partie de sa liste 'Europe Super Ten'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance