BFM Patrimoine
Placements

Icade: affecté par une dégradation d'analyste.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Icade perd 1,3% à 67,4 euros et sous-performe ainsi un peu la tendance, affecté par des propos d'UBS qui a abandonné son conseil d'achat sur l'action de la société foncière pour adopter une position neutre. 'L'action se tr

(CercleFinance.com) - Icade perd 1,3% à 67,4 euros et sous-performe ainsi un peu la tendance, affecté par des propos d'UBS qui a abandonné son conseil d'achat sur l'action de la société foncière pour adopter une position neutre.

'L'action se traite désormais à 3% environ de notre objectif de cours de 69 euros', indique le courtier qui maintient cet objectif compte tenu de la qualité relative du parc parisien de bureaux (68% de l'exposition d'Icade).

Mais pour envisager un relèvement de cet objectif, 'il nous semble nécessaire que des signes de reprise de la demande se manifestent du côté des bureaux parisiens, ainsi que sur les volumes et les marges du marché résidentiel hexagonal', estime UBS.

A ce jour, rares sont les entreprises qui cherchent de nouveaux espaces à Paris et 'les loyers sont sous pression', écrivent les spécialistes.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance