BFM Patrimoine
Placements

Icade: double relèvement d'UBS.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - UBS passe de 'neutre' à 'achat' sur Icade et relève l'objectif de cours à 72 euros, contre 69 euros précédemment. Le bureau d'études souligne que le titre a sous-performé en 2013 en raison de fondamentaux détériorés co

(CercleFinance.com) - UBS passe de 'neutre' à 'achat' sur Icade et relève l'objectif de cours à 72 euros, contre 69 euros précédemment.

Le bureau d'études souligne que le titre a sous-performé en 2013 en raison de fondamentaux détériorés concernant les bureaux parisiens, son principal marché.

Il précise que le groupe a fait l'acquisition d'un portefeuille caractérisé par un taux de vacance élevé, effrayant quelque peu le marché.

Néanmoins, l'analyste considère qu'il n'y a plus vraiment de raisons pour se montrer pessimiste sur la vacance des immeubles.

Ainsi, Icade a su réduire le taux entre 2010 et 2013. En outre, UBS indique que le marché des bureaux est cyclique, estimant qu'il a touché un plus bas. Il pourrait donc se stabiliser et envoyer des signaux plus favorables.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance