BFM Patrimoine
Placements

Icade: ouverture de la procédure de désintéressement.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Icade annonce l'ouverture, du 15 au 19 décembre (inclus), de la procédure de désintéressement des porteurs d'obligations à option de remboursement en numéraire et/ou en actions nouvelles et/ou existantes à échéance 1er

(CercleFinance.com) - Icade annonce l'ouverture, du 15 au 19 décembre (inclus), de la procédure de désintéressement des porteurs d'obligations à option de remboursement en numéraire et/ou en actions nouvelles et/ou existantes à échéance 1er janvier 2017 (ornanes 2017).

À l'issue de la procédure de construction d'un livre d'ordres inversé lancée le 8 décembre, la foncière a procédé le 12 décembre au rachat de 270.410 ornanes 2017, représentant 28,7% des titres en circulation et 19,3% de ceux initialement émis. Le nombre restant en circulation est ainsi de 670.231, soit 47,7% des ornanes 2017 initialement émises.

La procédure de désintéressement est ouverte au prix de rachat unitaire de 138,50 euros (coupon couru inclus) par titre, identique au prix unitaire déterminé dans le cadre de la proposition de rachat.

La procédure de désintéressement sera centralisée par BNP Paribas Securities Services et fera l'objet d'un règlement-livraison unique en date du 24 décembre. À l'issue de la procédure de désintéressement, la société annoncera le montant total des ornanes 2017 rachetées.

Les ornanes 2017 ainsi rachetées seront annulées selon les termes du contrat d'émission. La société se réserve la possibilité de continuer à racheter des ornanes 2017 en bourse ou hors bourse après la procédure de désintéressement.

Icade se réserve également la faculté, après la procédure de désintéressement, d'exercer le droit de demander, à son gré, le remboursement anticipé des titres dans les conditions prévues par le contrat d'émission.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance