BFM Patrimoine
Placements

ICtelecom: les titres désormais sans valeur.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Suite à la déclaration de cessation des paiements en date du 2 avril 2012, le Tribunal de Commerce a ordonné le 12 avril dernier l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire de la société ICtelecom, en fixant la

(CercleFinance.com) - Suite à la déclaration de cessation des paiements en date du 2 avril 2012, le Tribunal de Commerce a ordonné le 12 avril dernier l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire de la société ICtelecom, en fixant la période d'observation à deux mois, et prolongé de nouveau jusqu'au 30 juillet.

Un processus de cession des actifs de la société a été entamé début juin.

'Trois offres ont été remises à l'administrateur', indique ICtelecom.

Une audience au Tribunal de commerce de Paris le jeudi 19 juillet dernier s'est tenue en présence de toutes les instances représentatives de la société ICtelecom ainsi que les repreneurs potentiels.

Le tribunal, après avoir entendu l'ensemble des interlocuteurs, a décidé de rendre son délibéré pour le 26 juillet.

Ce jour-là, le tribunal de commerce de Paris a décidé un plan de cession du fonds de commerce et des actifs d'ICtelecom.

Financière LR a été désigné comme repreneur, tandis qu'ICtelecom sera liquidé et les titres (actions et obligations) de la société sont désormais sans valeur.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.