BFM Patrimoine
Placements

ID Logistics: nouveau sommet en Bourse après les ventes.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - ID Logistics a anregistré, au 2ème trimestre 2013, un chiffre d'affaires en forte hausse de 20,6% à données comparables (+ 18,6% en données publiées) de 160,6 millions d'euros, en raison essentiellement de l'orientation de

(CercleFinance.com) - ID Logistics a anregistré, au 2ème trimestre 2013, un chiffre d'affaires en forte hausse de 20,6% à données comparables (+ 18,6% en données publiées) de 160,6 millions d'euros, en raison essentiellement de l'orientation de l'activité à l'international (+ 43,9% à 68,2 millions, toujours à données comparables).

En Bourse de Paris, l'action prend encore 6,2% à 42,5 euros et gagne maintenant plus de 60% depuis le début de l'année. Le titre a atteint ce matin un nouveau record historique de 43 euros.

Un effet de changes négatif chiffré à 1,8% pèse sur les ventes et s'explique essentiellement par la variation du réal brésilien.

Le groupe spécialisé dans la logistique contractuelle précise que son rythme de progression en France reste supérieur à celui du marché.

A l'international (42% du CA), la croissance est tirée par les émergents, et notamment le Brésil, l'Argentine, l'Afrique du Sud et la Pologne.

ID Logistics rappelle qu'il a annoncé, le 22 juillet, l'acquisition de CEPL, 'leader français de la préparation détail mécanisée' qui sera consolidé à compter de juillet.

En guise de perspectives, ID Logistics 'entend poursuivre sa dynamique commerciale organique tout en travaillant à la bonne intégration de CEPL.'

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance