BFM Patrimoine
Placements

IEC Professionnel Média: augmente d'un quart son CA.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires d'IEC Professionnel Média au 30 septembre 2012 s'établit à 131,3 millions d'euros, soit une hausse de 25,1% en données publiées et de 19,6% à périmètre comparable. Le secteur corporate a augmenté d

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires d'IEC Professionnel Média au 30 septembre 2012 s'établit à 131,3 millions d'euros, soit une hausse de 25,1% en données publiées et de 19,6% à périmètre comparable.

Le secteur corporate a augmenté de 25,1% pour s'établir à 85,9 millions au 30 septembre. A périmètre comparable, en retraitant l'activité de G2J et Soft sur la période, il croît de 18,3%.

Le secteur cruise est en progression de 5,2% s'élève à 20,8 millions d'euros. A périmètre comparable, en retraitant l'activité de Kezia sur la période, le chiffre d'affaire est stable.

Le secteur broadcast représente 24,7 millions, soit une augmentation de 49,0% et 48,6% à périmètre comparable après retraitement de l'activité de Timecode.

'La forte croissance des secteurs corporate et broadcast résulte d'une conjoncture sectorielle favorable et d'une stratégie commerciale concluante. Le durcissement de la conjoncture économique générale pourrait toutefois conduire à un ralentissement de cette croissance sur le quatrième trimestre 2012', prévient IEC.

Le groupe entend poursuivre ses efforts dans l'amélioration de sa profitabilité et sa stratégie de recentrage et d'investissement sur les métiers à forte valeur ajoutée et de services.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance