BFM Patrimoine
Placements

IGATE va annuler la téléconférence du premier trimestre 2015 initialement prévue pour le 5 mai 2015

BFM Patrimoine
IGATE, le prestataire de solutions intégrant technologies et opérations, a annoncé aujourd'hui son intention de publier ses résultats du premier trimestre 2015 comme prévu le 5 mai 2015. Toutefois, suite à l'annonce

IGATE, le prestataire de solutions intégrant technologies et opérations, a annoncé aujourd'hui son intention de publier ses résultats du premier trimestre 2015 comme prévu le 5 mai 2015. Toutefois, suite à l'annonce faite par la Société le 27 avril 2015 de son projet de fusion avec Capgemini, IGATE a choisi de ne pas organiser de téléconférence téléphonique pour discuter des résultats trimestriels. L'appel avait été initialement prévu pour le 5 mai 2015 à 16h30, heure de l'Est.

À propos d’IGATE

IGATE, fournisseur leader mondial de solutions de technologies et d’opérations intégrées, est basé à Bridgewater, dans le New Jersey. IGATE propose aux entreprises d’Amérique du Nord, d’Europe et de la région Asie-Pacifique, dont elle est le partenaire privilégié, des solutions qui relèvent les défis commerciaux de leurs clients, en s’appuyant sur ses capacités en termes de technologies et de processus, confortées par une connaissance pointue des impératifs du secteur et de l'industrie. Avec des revenus supérieurs à 1,2 milliard USD et plus de 33 000 collaborateurs de talent à son actif à l’échelle mondiale, IGATE propose des plateformes et des applications « industrialisables » qui fournissent à ses clients de divers secteurs l’avantage concurrentiel et innovant nécessaire, le tout en combinant rapidité, souplesse et imagination. IGATE est cotée au NASDAQ sous le symbole IGTE.

Déclaration de « Règle refuge » en vertu de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995 : Les déclarations du présent communiqué de presse concernant les activités commerciales d'IGATE qui ne sont pas des faits historiques peuvent être considérées comme étant de nature « prévisionnelle », ce qui implique des risques et des incertitudes. Pour connaître ces risques et incertitudes, qui peuvent entraîner des divergences entre les résultats réels et ceux contenus dans les déclarations prévisionnelles, reportez-vous à la section « Facteurs de risques » du rapport annuel de l'entreprise sur formulaire 10-K déposé à la fin du dernier exercice fiscal.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

IGATE
Contact avec les investisseurs
Salil Ravindran
+1 510 298 8400
Salil.Ravindran@IGATE.com
ou
Contact avec les médias
Pallavi Choudhury
+91 80 4104 2084
Pallavi.Choudhury@IGATE.com

Business Wire