Iliad: Barclays reste à 'surpondérer'.
(CercleFinance.com) - Dans une note consacrée aux opérateurs télécoms français, Barclays estime que l'offre d'Iliad sur T-Mobile US risque fort de ne pas aboutir. L'analyste distingue plusieurs obstacles à la réussite de cette opération et pe
(CercleFinance.com) - Dans une note consacrée aux opérateurs télécoms français, Barclays estime que l'offre d'Iliad sur T-Mobile US risque fort de ne pas aboutir.
L'analyste distingue plusieurs obstacles à la réussite de cette opération et pense que d'autres candidats potentiels à une acquisition de la filiale de Deutsche Telekom sont à même de proposer un prix supérieur. Il émet également des réserves sur le timing de l'offre d'Iliad, anticipe une montée des enchères sur T-Mobile US et envisage même l'hypothèse que Deutsche Telekom refuse au bout du compte de vendre sa filière.
Barclays a par ailleurs révisé à la baisse de 8% son estimation d'Ebitda pour 2015.
Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.