BFM Patrimoine
Placements

Iliad: Espirito Santo reste acheteur.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Espirito Santo reste à l''achat' sur Iliad, avec un objectif de cours de 216,5 euros, alors que la maison mère de Free a finalement renoncé à acquérir 67% du capital de T-Mobile US, quatrième opérateur de télécommunicat

(CercleFinance.com) - Espirito Santo reste à l''achat' sur Iliad, avec un objectif de cours de 216,5 euros, alors que la maison mère de Free a finalement renoncé à acquérir 67% du capital de T-Mobile US, quatrième opérateur de télécommunications américain.

A l'instar de nombreux autres analystes, l'intermédiaire salue le changement de cap d'Iliad, qui prouve selon lui aux investisseurs que cette transaction trahissait une absence de stratégie au plan national.

Espirito Santo estime par ailleurs que cette opération était limitée du point de vue des synergies et continue de prôner la recherche d'opportunités sur le marché domestique, au sein duquel des mouvements de cosolidation sont envisageables.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance