BFM Patrimoine
Placements

Iliad (Free): 5 semaines de gains effacées en 48H.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Après 10 semaines de hausse consécutive sans la moindre correction intermédiaire, il fallait s'attendre à une correction. Le retracement des 186E du 2 septembre 2013 (186,5E en intraday lundi) ne pardonne pas: il y avait un

(CercleFinance.com) - Après 10 semaines de hausse consécutive sans la moindre correction intermédiaire, il fallait s'attendre à une correction.
Le retracement des 186E du 2 septembre 2013 (186,5E en intraday lundi) ne pardonne pas: il y avait un risque de formation d'un double-top et c'est exactement ce qui survient: le titre plonge de -8% avec la contre-offensive tarifaire de Bouygues sur le 'triple-play' et efface ainsi tous ses gains depuis le 15 janvier dernier.
Mais un rebond devient possible car le cours teste les 160,5E, son plancher du 19 novembre 2013.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance