BFM Patrimoine
Placements

Imerys: Bryan Garnier abaisse l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion 'neutre' sur Imerys et abaisse l'objectif de cours à 60 euros, contre 63 euros précédemment. Le bureau d'études a ajusté son modèle après la décision du groupe, jugée 'sage', de ne pa

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion 'neutre' sur Imerys et abaisse l'objectif de cours à 60 euros, contre 63 euros précédemment.

Le bureau d'études a ajusté son modèle après la décision du groupe, jugée 'sage', de ne pas relever son offre sur AMCOL.

Il a révisé en baisse de 2% ses estimations de revenus pour 2014, pour prendre en compte les changes et le périmètre.

En revanche, l'analyste a revu en hausse de 4% ses prévisions d'EBIT, suite à la publication de chiffres annuels meilleurs que prévu.

Il estime qu'Imerys pourrait se montrer assez actif en termes d'acquisitions, ce qui compenserait la faible croissance organique.

'Imerys devrait encore plus inspiré confiance, au vu de sa discipline sur le volet financier', indique enfin Bryan Garnier.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance