BFM Patrimoine
Placements

INDICES: Le CAC 40 attendu en légère baisse à l'ouverture

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 est attendu en baisse de 0,1% à l'ouverture, à 3.426 points, après l'évolution contrastée des marchés asiatiques pendant la nuit et la séance devrait rester peu animée, indique un opérateur parisien. Les chiffres

PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 est attendu en baisse de 0,1% à l'ouverture, à 3.426 points, après l'évolution contrastée des marchés asiatiques pendant la nuit et la séance devrait rester peu animée, indique un opérateur parisien.

Les chiffres sur l'activité manufacturière en Chine sont encourageants mais l'avertissement sur résultats de Panasonic n'est pas de bon augure pour le secteur, indique également l'opérateur.

Les investisseurs se concentreront sur les statistiques américaines attendues dans la journée, dont l'enquête ADP sur l'emploi à 13h15 et l'indice ISM manufacturier à 16h00.

Carrefour devrait être entouré après l'annonce de la cession de ses activités en Malaisie au japonais Aeon. Selon des informations de presse, Total aurait par ailleurs lancé le processus de vente de sa filiale TGIF.

En dehors du CAC 40, Rémy Cointreau a annoncé des négociations exclusives pour acquérir une participation majoritaire dans la maison de cognac Larsen. (ruth.bender@dowjones.com)

(END) Dow Jones Newswires

November 01, 2012 03:56 ET (07:56 GMT)

© 2012 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-