BFM Patrimoine
Placements

INDICES: Le CAC 40 devrait ouvrir en hausse de 0,7% après les commentaires d'Obama

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 devrait monter de 0,7% à l'ouverture, à 3.539,80 points, dans le sillage de Wall Street, qui a été soutenue mercredi par les commentaires optimistes du président Barack Obama sur la possibilité d'un accord aux Etats

PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 devrait monter de 0,7% à l'ouverture, à 3.539,80 points, dans le sillage de Wall Street, qui a été soutenue mercredi par les commentaires optimistes du président Barack Obama sur la possibilité d'un accord aux Etats-Unis pour éviter le "fiscal cliff", indique un opérateur de marché.

Vivendi pourrait progresser après la parution d'informations de presse indiquant que le groupe a reçu plusieurs offres pour sa filiale brésilienne GVT. GDF Suez pourrait pour sa part profiter du relèvement de l'objectif de Credit Suisse sur la valeur. A l'inverse, la banque a réduit son objectif pour EDF, ce qui pourrait peser sur le titre.

Les chiffres de l'emploi en Allemagne pour novembre seront publiés à 10h00. Ils seront suivis de la deuxième estimation de la croissance américaine au troisième trimestre, à 14h30.

(END) Dow Jones Newswires

November 29, 2012 02:54 ET (07:54 GMT)

© 2012 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-