BFM Patrimoine
Placements

Ingenico:2 sociétés utilisent le terminal de paiement iPP320

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Ingenico annonce aujourd'hui que Repsol, première société du secteur des stations-services et Caprabo, la deuxième du commerce de détail, ont choisi le système de paiement sans contact en Espagne. Les deux sociétés ont c

(CercleFinance.com) - Ingenico annonce aujourd'hui que Repsol, première société du secteur des stations-services et Caprabo, la deuxième du commerce de détail, ont choisi le système de paiement sans contact en Espagne. Les deux sociétés ont choisi le terminal de paiement iPP320 d'Ingenico.

Caprabo envisage d'équiper ses 340 magasins avec 1.800 terminaux Ingenico. Dans le secteur des stations-services, déjà 140 stations Repsol ont migré pour le paiement sans contact, notamment en Catalogne et dans les Baléares, avec un potentiel d'environ 3.600 stations dans l'ensemble du pays.

Dans le secteur des stations-services, Ingenico détient et gère le premier réseau de stations en Espagne, totalisant 5.300 stations. Ingenico a en charge l'émission et le processing pour plus de 200 sociétés clientes.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance