BFM Patrimoine
Placements

Ingenico: Morgan Stanley pondère en ligne, vise 37 euros.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réitère sa recommandation 'pondérer en ligne' sur Ingenico, avec un objectif de cours maintenu à 37 euros, après la parution hier d'un 'solide' chiffre d'affaires de 1er trimestre. L'analyste indique avoir re

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réitère sa recommandation 'pondérer en ligne' sur Ingenico, avec un objectif de cours maintenu à 37 euros, après la parution hier d'un 'solide' chiffre d'affaires de 1er trimestre.

L'analyste indique avoir rehaussé après cette publication de respectivement 4%, 3% et 3% ses prévisions de résultats pour le fabricant de terminaux de paiement au titre des exercices 2013, 2014 et 2015.

Il s'alarme en particulier de l'annonce du dépôt de bilan d'un client allemand.

'Plus inquiétant, il existe des engagements potentiellement cachés, pour lesquels le groupe a lancé un audit dont les résultats seront connus lors des résultats de deuxième trimestre', souligne l'intermédiaire.

Morgan Stanley fait valoir que le titre se traite à 14x ses bénéfices et 1,8x sur la base du ratio Valeur d'entreprise/chiffre d'affaires, des niveaux qui justifient selon lui l'existence de prévisions plus optimistes en vue d'une potentielle revalorisation.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance