BFM Patrimoine
Placements

Ingenico: Morgan Stanley reste à 'sous-pondérer'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réitère son opinion 'sous-pondérer' sur Ingenico et fixe l'objectif de cours à 55 euros. Le bureau d'études estime que la croissance organique a été tirée en partie par le gain de parts de marché en 2013

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réitère son opinion 'sous-pondérer' sur Ingenico et fixe l'objectif de cours à 55 euros.

Le bureau d'études estime que la croissance organique a été tirée en partie par le gain de parts de marché en 2013 (de cinq à six points).

'Les déclarations de clients clés et du concurrent VeriFone suggèrent que la croissance pour 2014/2015 présente des risques', souligne l'analyste.

Par conséquent, ce dernier recommande toujours la sous-pondération du titre.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance