BFM Patrimoine
Placements

Innelec: Euroland Corporate relève légèrement sa cible.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Suite à la publication annuelle d'Innelec Multimédia, Euroland Corporate relève son objectif de cours à 6,3 euros, contre six euros précédemment, et maintient son conseil à 'accumuler' sur le titre du distributeur de logi

(CercleFinance.com) - Suite à la publication annuelle d'Innelec Multimédia, Euroland Corporate relève son objectif de cours à 6,3 euros, contre six euros précédemment, et maintient son conseil à 'accumuler' sur le titre du distributeur de logiciels de loisirs et de produits multimédia.

Le courtier rappelle que le chiffre d'affaires 2013/2014 a baissé de 10,9% à 125,7 millions d'euros et que son résultat opérationnel est ressorti en ligne avec ses attentes, en hausse de 22,6% à 1,8 million d'euros. Le bilan est jugé solide par le broker, avec un ratio 'gearing' (dette financière nette sur capitaux propres) de seulement 6,0%.

Selon l'intermédiaire, l'exercice en cours devrait bénéficier des livraisons de consoles Xbox One et PS4 et des ventes de jeux 'blockbusters'. Il met aussi en avant le développement de l'offre de mobilité Konix et les accords de distribution exclusive d'appareils connectés.

Tandis qu'Innelec Multimédia maintient sa prévision d'une croissance à deux chiffres pour le prochain exercice, Euroland table désormais sur un chiffre d'affaires de 137,1 millions d'euros (contre 134,2 millions précédemment) et un résultat opérationnel courant de 2,3 millions d'euros (contre 2,2 millions préalablement attendu).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance