BFM Patrimoine
Placements

Inside Secure: C.A. trimestriel porté par BlackBerry.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Inside Secure a fait état jeudi d'un chiffre d'affaires consolidé en hausse de 55% à 44,4 millions de dollars pour le troisième trimestre. Dans un communiqué, le spécialiste de la sécurité mobile et des transactions séc

(CercleFinance.com) - Inside Secure a fait état jeudi d'un chiffre d'affaires consolidé en hausse de 55% à 44,4 millions de dollars pour le troisième trimestre.

Dans un communiqué, le spécialiste de la sécurité mobile et des transactions sécurisées explique que l'activité a été portée par un niveau élevé mais non récurrent de livraisons à BlackBerry.

Le groupe précise que cette performance est 'à nuancer', expliquant que le groupe canadien se trouve dans une situation concurrentielle défavorable, avec l'existence de stocks importants, ce qui devrait conduire à une forte réduction des ventes de composants NFC à ce client dans les prochains trimestres.

Au total, sur les neuf premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires consolidé ressort à 115,2 millions de dollars, en croissance de 27% par rapport à l'année précédente.

Inside Secure en profite pour annoncer une réorganisation autour de deux divisions opérationnelles, en cohérence avec la réorientation stratégique centrée sur une offre complète de solutions de sécurité pour mobiles et objets connectés.

'Cette nouvelle organisation est ainsi mieux adaptée aux nouveaux défis de notre environnement de marché et permet à Inside Secure de garder une position de leader sur les marchés en croissance ciblés', explique Rémy de Tonnac, le président du directoire.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance