BFM Patrimoine
Placements

IntegraGen: présente des données sur un bio-marqueur.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - IntegraGen a présenté ses données relatives au bio-marqueur hsa-miR-31-3p lors du congrès de l'ASCO 2014 (American Society of Clinical Oncology) qui s'est tenu à Chicago. Ces résultats démontrent que ce bio-marqueur est p

(CercleFinance.com) - IntegraGen a présenté ses données relatives au bio-marqueur hsa-miR-31-3p lors du congrès de l'ASCO 2014 (American Society of Clinical Oncology) qui s'est tenu à Chicago.

Ces résultats démontrent que ce bio-marqueur est prédictif des effets du Cetuximab chez les patients affectés d'un cancer colorectal métastatique non porteurs de la mutation du gène KRAS.

Les données ont été obtenues au cours d'une analyse 'post hoc' des patients inclus dans l'essai clinique randomisé de phase III New EPOC dans lequel les patients atteints de mCRC recevaient soit une chimiothérapie standard soit une chimiothérapie standard associée au Cetuximab, avant et après la résection chirurgicale de leurs métastases hépatiques.

L'étude met en évidence que, parmi les patients ayant une expression élevée du marqueur miR-31-3p, ceux qui ont reçu l'association du Cetuximab à la chimiothérapie ont une survie sans progression plus courte que ceux traités uniquement par chimiothérapie.

Afin d'exploiter ces résultats, IntegraGen étudie différentes options pour mettre rapidement à la disposition des cliniciens et des patients un test de mesure d'expression du miR-31-3p, bio-marqueur pour lequel la société dispose d'une licence exclusive mondiale sur les droits d'exploitation.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance