BFM Patrimoine
Placements

Interparfums: Gilbert Dupont relève son opinion.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont relève son opinion sur Interparfums de 'alléger' à 'accumuler', au vu de la reconstitution d'un potentiel d'appréciation à près de 8% par rapport à son objectif de cours ajusté de 26,1 à 26,2 euros. 'Le

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont relève son opinion sur Interparfums de 'alléger' à 'accumuler', au vu de la reconstitution d'un potentiel d'appréciation à près de 8% par rapport à son objectif de cours ajusté de 26,1 à 26,2 euros.

'Le groupe démarre l'exercice avec un effet d'aubaine plus important que prévu et une marge de manoeuvre plus confortable pour piloter ses lancements de nouveaux parfums prévus pour 2013', souligne l'analyste après le point d'activité trimestriel d'Interparfums.

Hors Burberry, le chiffre d'affaires ressort à 64,8 millions d'euros (+14,6%), supérieur de 3,5% à l'hypothèse de Gilbert Dupont, un écart qu'il explique par des recettes plus élevées que prévu chez Lanvin et Montblanc.

Jugeant prudent l'objectif de CA annuel de la société, Gilbert Dupont relève son hypothèse de CA de 303 à 310,2 millions d'euros et celle de résultat opérationnel annuel de 35,5 à 36,3 millions, soit une estimation de marge inchangée à 11,7%.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance