BFM Patrimoine
Placements

Interparfums: Nfinance n'est plus à 'achat'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Nfinance privilégie dorénavant une recommandation plus prudente sur Interparfums, à 'neutre' contre 'achat' précédemment, pour un objectif de cours relevé de 25,2 à 27 euros. Interparfums a publié récemment des résulta

(CercleFinance.com) - Nfinance privilégie dorénavant une recommandation plus prudente sur Interparfums, à 'neutre' contre 'achat' précédemment, pour un objectif de cours relevé de 25,2 à 27 euros.

Interparfums a publié récemment des résultats annuels supérieurs aux attentes de l'analyste (avec un résultat opérationnel courant de 58,2 millions contre 53,7 millions attendu) grâce à des dépenses marketing maitrisées au quatrième trimestre.

Toutefois, Nfinance dégrade sa recommandation sur le dossier, estimant que les multiples actuels valorisent correctement le groupe de parfums après une forte progression du titre depuis juillet 2012 (+50%).

'D'autre part, la puissance de notre principal 'trigger' (réalisation d'une opération de fusion-acquisition dans le parfum au premier semestre 2013) s'est significativement réduite, étant donné l'absence de cible actuellement sur la place', ajoute-t-il.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance