BFM Patrimoine
Placements

Interparfums: NFinance reste à 'achat'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - NFinance maintient sa recommandation 'achat' sur le dossier Interparfums avec un objectif de cours de 25,20 euros dans les six à 12 prochains mois, après la signature d'un accord de licence exclusive. Le fabricant de parfums d

(CercleFinance.com) - NFinance maintient sa recommandation 'achat' sur le dossier Interparfums avec un objectif de cours de 25,20 euros dans les six à 12 prochains mois, après la signature d'un accord de licence exclusive.

Le fabricant de parfums de luxe a annoncé un accord de licence exclusive de dix ans pour la création, la fabrication et la distribution de parfums et des produits liés sous la marque Alfred Dunhill. 'Le groupe continue ainsi son programme d'acquisition de nouvelles licences et de lancements de nouvelles lignes', commente l'analyste.

Si le titre Interparfums progresse de 53,11% depuis le début de l'année, NFinance souligne qu'il se paye actuellement avec une valeur d'entreprise estimée à 6,58 fois le résultat opérationnel attendu pour 2012, contre 8,3 fois en moyenne sur les cinq dernières années.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance