BFM Patrimoine
Placements

Ipsen: accroit légèrement son CA trimestriel.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le groupe pharmaceutique Ipsen affiche un chiffre d'affaires de 298,1 millions d'euros pour son troisième trimestre, en croissance de 1,1% en données publiées et de 3,8% hors effets de changes. Les ventes en médecine de spé

(CercleFinance.com) - Le groupe pharmaceutique Ipsen affiche un chiffre d'affaires de 298,1 millions d'euros pour son troisième trimestre, en croissance de 1,1% en données publiées et de 3,8% hors effets de changes.

Les ventes en médecine de spécialité ont atteint 211,9 millions d'euros, en hausse de 3% et le chiffre d'affaires des produits de médecine générale a atteint 77,8 millions, en hausse de 5,7%.

'Les ventes de Décapeptyl se sont stabilisées après un début d'année difficile, notamment pénalisées par un contexte incertain en Chine. La médecine générale renoue avec la croissance, tirée par une activité forte à l'international et un ralentissement du déclin en France', indique le PDG Marc de Garidel.

'En termes R&D, nous sommes très satisfaits des résultats positifs de l'étude Clarinet, qui nous offrent de solides perspectives de croissance à long terme, notamment aux Etats-Unis', poursuit-il.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance