BFM Patrimoine
Placements

Ipsen: annonce des résultats positifs avec Dysport.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Ipsen annonce des résultats préliminaires positifs avec Dysport dans l'étude clinique mondiale de phase III en double-aveugle dans le traitement de la spasticité des membres supérieurs chez l'adulte. Le traitement avec Dysp

(CercleFinance.com) - Ipsen annonce des résultats préliminaires positifs avec Dysport dans l'étude clinique mondiale de phase III en double-aveugle dans le traitement de la spasticité des membres supérieurs chez l'adulte.

Le traitement avec Dysport a démontré, de manière statistiquement significative, une amélioration du tonus musculaire et un bénéfice clinique chez l'adulte dans le traitement de la spasticité des membres supérieurs.

Les patients traités avec Dysport ont montré un bénéfice clinique statistiquement significatif comparativement au placebo, mesuré grâce à l'évaluation globale du médecin (Physician Global Assessment (PGA)).

Cette étude prospective de phase III comprenait 243 patients. Elle a été menée aux Etats-Unis, en France, Italie, Belgique, République Tchèque, Pologne, Slovaquie, Russie et Hongrie.

' Ipsen est très satisfait des premiers résultats de l'étude de Dysport® dans la spasticité des membres supérieurs chez l'adulte. Elle devrait, selon nous, répondre aux attentes des médecins en leur fournissant potentiellement une nouvelle alternative pour traiter les patients souffrant de cette maladie invalidante' a déclaré Claude Bertrand, Vice-Président Exécutif Recherche & Développement et Chief Scientific Officer d'Ipsen.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance