BFM Patrimoine
Placements

Ipsen: Bryan Garnier reste à l'achat après les ventes.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Ipsen et fixe l'objectif de cours à 36 euros, suite à la publication du chiffre d'affaires du premier trimestre 2014. Le bureau d'études salue 'un solide début d'année', avec

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Ipsen et fixe l'objectif de cours à 36 euros, suite à la publication du chiffre d'affaires du premier trimestre 2014.

Le bureau d'études salue 'un solide début d'année', avec des ventes qui dépassent les attentes.

Il souligne que la croissance a été portée par la médecine de spécialité qui représente 75% du chiffre d'affaires.

Cette division affiche en effet des hausses publiées et à devises constantes de respectivement 3,8% et 6,4%. A changes constants, les médicaments Somatuline et Dysport progressent de 13% et 6,3% respectivement.

L'analyste met également en lumièreles performances de Décapeptyl, tirées notamment par le retour à la croissance en Chine.

En revanche, la division médecine générale subit une contraction de 1,7% à devises constantes. 'Sans surprise, elle reste sous pression', indique l'analyste.

Ce dernier maintient la valeur au sein de sa liste de préférées.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance