BFM Patrimoine
Placements

Ipsen: relèvement d'objectifs annuels.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - A l'occasion de son point d'activité trimestrielle, Ipsen annonce un relèvement d'objectifs 2014 et table sur une croissance de ses ventes de médecine de spécialité comprise entre 9% et 10% (6 à 8% précédemment). Le grou

(CercleFinance.com) - A l'occasion de son point d'activité trimestrielle, Ipsen annonce un relèvement d'objectifs 2014 et table sur une croissance de ses ventes de médecine de spécialité comprise entre 9% et 10% (6 à 8% précédemment).

Le groupe pharmaceutique vise aussi désormais une marge opérationnelle courante autour de 20% du chiffre d'affaires, et non plus comprise entre 19 et 20%. Ces objectifs sont fixés hors effets de change.

Le chiffre d'affaires a atteint 329,0 millions d'euros au troisième trimestre 2014, en hausse de 10,8%. Les ventes en médecine de spécialité ont atteint 245,7 millions, en hausse de 15,7%, et le chiffre d'affaires des produits de médecine générale 78,9 millions, en hausse de 3,6%.

Au sein de la médecine de spécialité, Ipsen met en avant l'accélération de la croissance de Somatuline, portée par une solide performance aux Etats-Unis et en Europe, la croissance des ventes de Dysport et le solide rebond de Décapeptyl.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance