BFM Patrimoine
Placements

Ipsen: reprise de l'approvisionnement de l'Increlex aux Etats-Unis

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Le laboratoire Ipsen (IPN.FR) a annoncé mardi la reprise de l'approvisionnement de son traitement des troubles de la croissance Increlex aux Etats-Unis, qui sera de nouveau disponible à partir du 2 juin prochain. Le traitement é

PARIS (Dow Jones)--Le laboratoire Ipsen (IPN.FR) a annoncé mardi la reprise de l'approvisionnement de son traitement des troubles de la croissance Increlex aux Etats-Unis, qui sera de nouveau disponible à partir du 2 juin prochain.

Le traitement était en rupture d'approvisionnement depuis la mi-juin 2013 en raison des problèmes rencontrés par le fournisseur américain d'Ipsen, Lonza Biologics, avec les autorités sanitaires.

"En collaboration avec les autorités réglementaires américaines (Food and Drug Administration, FDA), Ipsen libère un lot du principe actif nécessaire à la fabrication d'Increlex", a déclaré le groupe dans un communiqué, ajoutant que de nouvelles livraisons de ce type étaient prévues dans les prochains mois.

En Europe et dans le reste du monde, la reprise des livraisons est intervenue en décembre 2013 après une interruption au troisième trimestre de la même année.

"Nous sommes très heureux de la reprise d'approvisionnement d'Increlex aux Etats-Unis, le groupe ayant travaillé en étroite collaboration avec la FDA et avec le fabricant Lonza afin de la rendre possible", a déclaré le PDG d'Ipsen, Marc de Garidel.

-Thomas Varela, Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 72; thomas.varela@wsj.com

(END) Dow Jones Newswires

May 13, 2014 02:15 ET (06:15 GMT)

© 2014 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-