BFM Patrimoine
Placements

Ipsen: résultats dans 2 études de phase III de Dysport.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Ipsen a annoncé aujourd'hui des résultats préliminaires dans les deux études de phase III en double-aveugle de Dysport (abobotulinumtoxinA). Ces études portent sur le traitement de la spasticité des membres inférieurs che

(CercleFinance.com) - Ipsen a annoncé aujourd'hui des résultats préliminaires dans les deux études de phase III en double-aveugle de Dysport (abobotulinumtoxinA). Ces études portent sur le traitement de la spasticité des membres inférieurs chez l'enfant atteint de paralysie cérébrale et chez l'adulte ayant subi un accident vasculaire cérébral ou un traumatisme crânien.

Dans l'étude de phase III impliquant des enfants hémiplégiques ou diplégiques souffrant de paralysie cérébrale, le traitement avec Dysport a montré une amélioration statistiquement significative du tonus musculaire comparativement au placebo.

Dans l'étude de phase III impliquant des adultes hémiplégiques à la suite d'un accident vasculaire cérébral ou d'un traumatisme crânien, le traitement avec Dysport à la dose de 1500U a montré une amélioration statistiquement significative du tonus musculaire comparativement au placebo.

Pr. Jean Michel Gracies, Investigateur Principal de l'étude ALL a déclaré: ' Cette étude globale de phase III en double aveugle apporte la preuve que Dysport procure un bénéfice important chez les adultes après un accident vasculaire cérébral ou un traumatisme crânien ayant entrainé une spasticité des membres inférieurs '.

' Ces importants résultats renforcent le positionnement de Dysport en tant qu'excellent traitement pour les patients souffrant de parésie spastique. '

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance