BFM Patrimoine
Placements

Ipsos: stabilisation après -40% en cinq mois.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le titre Ipsos a perdu plus de 35% depuis le début de l'année et près de 45% depuis le zénith annuel (34,5 euros), en raison principalement de son avertissement sur résultats lancé le 24 juillet dernier. La baisse du titre

(CercleFinance.com) - Le titre Ipsos a perdu plus de 35% depuis le début de l'année et près de 45% depuis le zénith annuel (34,5 euros), en raison principalement de son avertissement sur résultats lancé le 24 juillet dernier.

La baisse du titre semble maintenant excessive et excède de loin les révisions en baisse des perspectives bénéficiaires du groupe (-25% sur un an).

Le RSI est tombé à des niveaux jamais atteint par le titre au cours des 10 dernières années (18,2).

A court terme, une zone de support vers 19,7 euros semble se dessiner, et en cas de préservation de ce niveau, une reprise technique en direction des 21,2 euros pourrait bien se mettre en place.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance