BFM Patrimoine
Placements

IT Link: EuroLand Corporate abaisse sa cible après le CA.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - EuroLand Corporate maintient sa recommandation 'achat' sur IT Link, mais abaisse son objectif de cours de 4,8 à 4,3 euros, suite à l'annonce d'un chiffre d'affaires trimestriel de 7,6 millions d'euros, en progression de +2,1%

(CercleFinance.com) - EuroLand Corporate maintient sa recommandation 'achat' sur IT Link, mais abaisse son objectif de cours de 4,8 à 4,3 euros, suite à l'annonce d'un chiffre d'affaires trimestriel de 7,6 millions d'euros, en progression de +2,1% (-0,3% en organique).

'Dans la lignée des précédents trimestres, l'activité a été soutenue par les secteurs ferroviaire, aéronautique et énergie tandis que le secteur automobile continue de reculer', note le bureau d'études à ce sujet.

Intégrée depuis mars dans les comptes de la société de technologies embarquées, NRX contribue à hauteur de 0,18 million d'euros sur un mois, en ligne avec l'hypothèse de CA de l'analyste, de deux millions d'euros en année pleine.

Compte tenu d'une croissance organique inférieure à son attente au premier trimestre, EuroLand Corporate ajuste son objectif de croissance organique de +2,7% à +1,0%. Sa nouvelle estimation de CA passe de 30,7 à 30,3 millions, intégrant NRX sur 10 mois, et celle de résultat opérationnel courant de 0,8 à 0,6 million.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance