BFM Patrimoine
Placements

JCDecaux: contrat de 10 ans pour l'aéroport de Salalah.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - JCDecaux Oman a signé un contrat de 10 ans pour la gestion exclusive de la publicité de l'aéroport international de Mascate et de l'aéroport de Salalah. Cette concession accorde à JCDecaux les droits exclusifs d'exploitatio

(CercleFinance.com) - JCDecaux Oman a signé un contrat de 10 ans pour la gestion exclusive de la publicité de l'aéroport international de Mascate et de l'aéroport de Salalah.

Cette concession accorde à JCDecaux les droits exclusifs d'exploitation de la publicité des aéroports existants ainsi que des nouveaux aéroports, actuellement en construction à Mascate et Salalah.

L'aéroport international de Mascate et l'aéroport de Salalah sont les portes d'entrée du Sultanat d'Oman. Classé parmi les 10 aéroports les plus fréquentés du Moyen-Orient.

' Alors que nos aéroports connaissent un développement constant dans la région, et que le trafic international au Moyen-Orient s'accroît, nous sommes convaincus que l'expertise mondiale de JCDecaux bénéficiera à nos clients et à nos passagers. Ce contrat décisif va jouer un rôle clé dans la stratégie de diversification d'Oman d'ici 2020 et permettra à nos aéroports de se préparer au mieux à la croissance du trafic que nous anticipons. ' a déclaré Dr. Juma Ali Juma Al Juma de OAMC.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance