BFM Patrimoine
Placements

Johnson & Johnson: relève ses objectifs.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Johnson & Johnsona dévoilé des bénéfices en augmentation et supérieurs aux attentes au titre du premier trimestre 2014. Le bénéfice par action du groupe de produits de soins personnels et de santéa atteint 1,54 dolla

(CercleFinance.com) - Johnson & Johnsona dévoilé des bénéfices en augmentation et supérieurs aux attentes au titre du premier trimestre 2014.

Le bénéfice par action du groupe de produits de soins personnels et de santéa atteint 1,54 dollar sur la période, hors éléments exceptionnels, soit une hausse de 6,9%. Le consensus visait pour sa part 1,48 dollar.

Le géant américain a enregistré des ventes trimestrielles de 18,1 milliards de dollars, soit une progression de 3,5%, dont 2,2% aux Etats-Unis et 4,5% à l'international.

'Johnson & Johnson a réalisé des performances solides au premier trimestre, tirées par le lancement de nouveaux produits et la croissance de ceux existants', souligne Alex Gorsky, patron du groupe.

Par ailleurs, il relève les objectifs annuels désormais compris entre 5,80 et 5,90 dollars par action, hors éléments exceptionnels, contre une fourchette allant de 5,75 à 5,85 dollars précédemment.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance