Johnson & Johnson: des résultats positifs chez Janssen.
(CercleFinance.com) - Janssen, une filiale de Johnson & Johnson, a dévoilé lundi des résultats de phase III positifs concernant son antipsychotique paliperidone palmitate. D'après le laboratoire, le médicament a permis de retarder de manièr
(CercleFinance.com) - Janssen, une filiale de Johnson & Johnson, a dévoilé lundi des résultats de phase III positifs concernant son antipsychotique paliperidone palmitate.
D'après le laboratoire, le médicament a permis de retarder de manière 'significative' les épisodes de schizophrénie par rapport au placebo.
Les résultats détaillés de l'étude figurent dans la dernière édition psychiatrique du Journal of the American Medical Association (JAMA).
L'autorité sanitaire américaine avait accordé en début d'année un statut prioritaire au médicament, qui pourrait être approuvé dès le mois de mai prochain.
S'il venait à être approuvé, le traitement permettant aux patients de recevoir des injections tous les trois mois, et non tous les mois comme aujourd'hui ou tous les jours pour les médicaments à prise orale.
Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.