BFM Patrimoine
Placements

Jordanie : AREVA prend acte de la décision de la JAEC

BFM Patrimoine
Regulatory News: AREVA (Paris:AREVA) prend acte de la décision de la JAEC (Jordan Atomic Energy Commission) de ne pas retenir l'ATMEA 1 pour son projet de construction de deux réacteurs nucléaires.

Regulatory News:

AREVA (Paris:AREVA) prend acte de la décision de la JAEC (Jordan Atomic Energy Commission) de ne pas retenir l'ATMEA 1 pour son projet de construction de deux réacteurs nucléaires.

La Jordanie avait pré-sélectionné le réacteur ATMEA 1, reconnaissant que la technologie correspondait aux besoins et aux exigences du royaume en matière de sûreté et de compétitivité.

A PROPOS D'AREVA

AREVA fournit à ses clients des solutions de haute technologie pour produire de l'électricité avec moins de CO2. L'expertise du groupe et son exigence absolue en matière de sûreté, de sécurité, de transparence et d'éthique font de lui un acteur de référence, dont le développement responsable s'inscrit dans une logique de progrès continu.

Numéro un mondial du nucléaire, AREVA propose aux électriciens une offre intégrée unique qui couvre toutes les étapes du cycle du combustible, la conception, la construction de réacteurs nucléaires et les services pour leur exploitation. Le groupe développe fortement ses activités dans les énergies renouvelables – éolien, bioénergie, solaire, stockage d'énergie – pour devenir un leader européen de ce secteur.

Grâce à ces deux grandes offres, les 46 000 collaborateurs d'AREVA contribuent à fournir au plus grand nombre une énergie toujours plus sûre, plus propre et plus économique.

AREVA
Service de Presse
Julien Duperray
Katherine Berezowskyj
Aurélie Grange
Jérôme Rosso
Alexandre Thébault
T : +33 (0)1 34 96 12 15
press@areva.com
Relations Investisseurs
Marie de Scorbiac
T : +33 (0)1 34 96 05 97
marie.descorbiac@areva.com
Philippine du Repaire
T : +33 (0)1 34 96 11 51
philippine.durepaire@areva.com

Business Wire