BFM Patrimoine
Placements

Kering: Aurel BGC ajuste sa cible après la scission de Fnac.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Aurel BGC réaffirme son opinion 'conserver' sur Kering (ex PPR) et ajuste son objectif de cours de 180 à 174 euros pour intégrer la sortie de la Fnac et son impact sur la dette nette de Kering qui a recapitalisé l'enseigne p

(CercleFinance.com) - Aurel BGC réaffirme son opinion 'conserver' sur Kering (ex PPR) et ajuste son objectif de cours de 180 à 174 euros pour intégrer la sortie de la Fnac et son impact sur la dette nette de Kering qui a recapitalisé l'enseigne pour plus de 300 millions avant le spin-off.

La mise en bourse de la Fnac a lieu ce mardi après l'approbation du spin-off, avant-hier, par les actionnaires de Kering lors de l'AG. Le prix de référence, de 22 euros par action, valorise l'enseigne à 365 millions.

'Le prix de référence, qui servira de base à taxation des actionnaires de Kering qui recevront les actions Fnac sous forme de dividende, ne préjuge en rien du prix de clôture de ce soir', prévient Aurel BGC.

Le bureau d'études valorise l'enseigne de produits culturels à 500 millions d'euros, soit environ 30 euros par action FNAC et quatre euros par action Kering.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance