BFM Patrimoine
Placements

Kering: Bryan Garnier réagit à un point sur Bottega Veneta.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur Kering assortie d'une valeur intrinsèque ('fair value') de 178 euros, après une réunion investisseurs consacrée à Bottega Veneta, qui représente 10% des ventes et 19%

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur Kering assortie d'une valeur intrinsèque ('fair value') de 178 euros, après une réunion investisseurs consacrée à Bottega Veneta, qui représente 10% des ventes et 19% du résultat d'exploitation du groupe.

'Sa stratégie sera concentrée sur l'expansion des magasins et un élargissement de l'offre de produits, qui permettra à la marque d'atteindre à moyen terme un chiffre d'affaires proche de deux milliards d'euros (contre un milliard en 2013) et une marge d'exploitation de 35% (32% en 2013) en dépit d'un impact légèrement dilutif à court terme expliqué par l'application de cette stratégie de développement', rapporte le courtier.

Bryan Garnier note par ailleurs qu'après une hausse de 6% depuis janvier et de 16% sur les trois derniers mois (meilleure performance du secteur), le titre Kering se traite à une décote de 3% par rapport à la moyenne sectorielle en termes de ratio valeur d'entreprise sur résultat d'exploitation prévu pour 2015.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance