BFM Patrimoine
Placements

Kering: enfonce 153E, vers une rechute au contact des 150E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Mauvaise surprises sur la Chine et le Japon pour LVMH, Rémy-Cointreau et Kering subit par contagion une défiance vis-à-vis du secteur du luxe. Kering qui enfonce coup sur coup la MM100 (154,5E) puis le support des 153E (planc

(CercleFinance.com) - Mauvaise surprises sur la Chine et le Japon pour LVMH, Rémy-Cointreau et Kering subit par contagion une défiance vis-à-vis du secteur du luxe.
Kering qui enfonce coup sur coup la MM100 (154,5E) puis le support des 153E (plancher du 8 et 9 mai) et s'achemine vers une rechute au contact des 150E... ce qui serait un moindre mal car une 'E/T/E' sous 160/165,5/160,2E augure d'une rechute vers 144,5E (plancher du 8 avril).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance