BFM Patrimoine
Placements

Kering: Exane BNP Paribas relève sa recommandation.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Exane BNP Paribas a relevé jeudi son opinion sur Kering de 'neutre' à 'superformance', avec un objectif maintenu à 190 euros, avant la publication des résultats semestriels du 25 juillet. Le courtier déclare s'attendre à c

(CercleFinance.com) - Exane BNP Paribas a relevé jeudi son opinion sur Kering de 'neutre' à 'superformance', avec un objectif maintenu à 190 euros, avant la publication des résultats semestriels du 25 juillet.

Le courtier déclare s'attendre à ce que les performances du 1er semestre soient portées par les hausses de prix significatives chez Gucci au 2ème trimestre, ainsi que par un poids plus important des magasins détenus en propre au détriment de la distribution.

'Si nous demeurons perplexes quant à l'opportunité stratégique représentée par le 'lifestyle' (sport et mode grand public, NDLR), nous pensons que l'actualité défavorable et les éléments de court terme ayant joué en défaveur de Puma vont s'atténuer', explique le broker parisien.

Quant au dossier des fusions-acquisitions (M&A), Exane estime qu'il demeure un risque toujours 'constant', même s'il dit apprécier les récentes opérations conclues avec Brioni et Pomellato.

Selon lui, il n'est pas dit que le marché apprécierait une percée dans l'horlogerie, surtout à des multiples de valorisation élevés.

Le courtier rappelle que les dernières spéculations de presse ont porté sur un éventuel rachat de la marque de montres suisse Richard Mille.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance