BFM Patrimoine
Placements

Kering: HSBC réduit son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC maintient sa recommandation 'surpondérer' sur Kering (ex PPR), mais abaisse sa cible de 220 à 200 euros, suite à la scission de la Fnac et à un abaissement de 3-5% de ses hypothèses de BPA pour 2013-2015. 'La concentra

(CercleFinance.com) - HSBC maintient sa recommandation 'surpondérer' sur Kering (ex PPR), mais abaisse sa cible de 220 à 200 euros, suite à la scission de la Fnac et à un abaissement de 3-5% de ses hypothèses de BPA pour 2013-2015.

'La concentration du groupe sur le rétablissement d'une marque Gucci forte devrait continuer de produire des résultats solides et durables', estime l'intermédiaire.

HSBC considère désormais Puma comme le thème 'potentiellement baissier' après la sortie des activités de distribution, mais juge qu'il est 'trop petit pour faire dérailler le dossier'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance