BFM Patrimoine
Placements

Kering: rechute sur les 150E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Kering subit le contrecoup des ventes décevantes de Puma qui n'a pas réussi à capitaliser sur les jeux olympiques de Londres en 2012 et qui va tenter de renforcer son image avec le recrutement de nouvelles stars (Hussein Bol

(CercleFinance.com) - Kering subit le contrecoup des ventes décevantes de Puma qui n'a pas réussi à capitaliser sur les jeux olympiques de Londres en 2012 et qui va tenter de renforcer son image avec le recrutement de nouvelles stars (Hussein Bold ne suffit pas), ce qui représente un investissement coûteux.
Kering ricoche sous 155E et rechute sur les 150E (MM200) et s'achemine vers un comblement du 'gap' des 146,15E et potentiellement le retracement du plancher annuel des 143E du 9 janvier.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance