BFM Patrimoine
Placements

Keyrus: rebond des activités 'Grands Comptes'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Keyrus a fait état d'un chiffre d'affaires neuf mois de 123,3 millions d'euros, contre 116,1 millions à l'issue des trois premiers trimestres de l'exercice écoulé. Sur le seul troisième trimestre, le groupe a généré 41,2

(CercleFinance.com) - Keyrus a fait état d'un chiffre d'affaires neuf mois de 123,3 millions d'euros, contre 116,1 millions à l'issue des trois premiers trimestres de l'exercice écoulé.

Sur le seul troisième trimestre, le groupe a généré 41,2 millions d'euros de revenus, en progression de 13,9% et de 5,6% à périmètre et taux de change constants.

Le segment 'Mid-market' a enregistré un chiffre d'affaires de 10,1 millions d'euros, en hausse de 400.000 euros par rapport au troisième trimestre 2013. Avec 31,1 millions d'euros de ventes, à comparer avec 26,5 millions un an plus tôt, les activités 'Grands Comptes' ont pour leur part repris un bon rythme de croissance organique (+6,1% et +17,5 % en données publiées) après un recul de 0,4% au deuxième trimestre et +2,9% au premier.

'Nos deux segments d'activité réalisent une bonne performance organique qui devrait se poursuivre sur le quatrième trimestre. Le marché reste néanmoins extrêmement concurrentiel et la pression sur les prix ne peut être atténuée qu'au moyen d'investissements soutenus en matière d'innovation/R&D et de formation de nos collaborateurs. A ce titre, nous anticipons une forte demande de profils 'Data Scientist' dans les prochaines années pour répondre aux besoins croissants des entreprises dans le domaine du 'Big Data' ', a détaillé Eric Cohen, PDG de Keyrus.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance