BFM Patrimoine
Placements

Keyrus: résultat net pénalisé par la charge d'impôt.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le résultat net part du groupe de Keyrus diminue à 1,7 million d'euros en 2013, contre 1,8 million en 2012 en raison de l'augmentation de la charge d'impôt consolidée. Le résultat opérationnel courant de la société infor

(CercleFinance.com) - Le résultat net part du groupe de Keyrus diminue à 1,7 million d'euros en 2013, contre 1,8 million en 2012 en raison de l'augmentation de la charge d'impôt consolidée.

Le résultat opérationnel courant de la société informatique reste stable par rapport à l'exercice précédent à 4,6 millions d'euros, pour un chiffre d'affaires de 158,9 millions d'euros, en progression de 3,6%.

Cette croissance est principalement organique (+4,6%) et supérieure à celle de son marché. Les activités Grands Comptes progressent de 5,6% à périmètre et taux de change constants et les activités Mid-Market progressent de 2% avant la prise en compte de la cession des activités dans l'Est de la France.

'La dynamique de notre positionnement en adéquation avec les attentes de nos clients devrait nous permettre de poursuivre notre trajectoire de croissance', déclare le PDG de Keyrus, Eric Cohen.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance