BFM Patrimoine
Placements

Keyyo: CA en retrait à cause du pôle particuliers.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Keyyo réalise au premier trimestre 2013 un chiffre d'affaires de 5,35 millions d'euros, en légère baisse de 2,9% à cause de la contraction de son pôle particuliers. Celui-ci, qui ne représente plus que 30% du chiffre d'aff

(CercleFinance.com) - Keyyo réalise au premier trimestre 2013 un chiffre d'affaires de 5,35 millions d'euros, en légère baisse de 2,9% à cause de la contraction de son pôle particuliers.

Celui-ci, qui ne représente plus que 30% du chiffre d'affaires, ressort en diminution de 22% par rapport au premier trimestre 2012 en raison de la forte baisse de l'activité Call Shops.

L'activité-clé de Keyyo - les télécoms d'entreprise qui représentent désormais près de 70% des ventes globales - réussit par contre à générer une croissance de l'ordre de 9% malgré une poursuite de la dégradation de la conjoncture économique et de la déflation du marché des télécoms.

Le groupe a notamment maintenu à un niveau élevé son rythme d'acquisition de nouveaux clients tout en faisant face aux réductions sensibles d'effectifs au sein de nombreuses PME.

Keyyo confirme la bonne orientation de cette activité qui 's'appuiera, au cours du premier semestre, sur l'enrichissement de son offre de communications unifiées'. Aussi, le groupe anticipe un retour progressif à la croissance de son chiffre d'affaires global en 2013.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance