BFM Patrimoine
Placements

Keyyo: légère baisse du CA au 1er semestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Keyyo a réalisé au deuxième trimestre 2013 un chiffre d'affaires en légère diminution de 1,8% à 5,42 millions d'euros, soit un cumul sur le premier semestre en baisse de 2,3% à 10,77 millions. Les télécoms d'entreprise,

(CercleFinance.com) - Keyyo a réalisé au deuxième trimestre 2013 un chiffre d'affaires en légère diminution de 1,8% à 5,42 millions d'euros, soit un cumul sur le premier semestre en baisse de 2,3% à 10,77 millions.

Les télécoms d'entreprise, coeur de métier du groupe, ont bénéficié d'un niveau soutenu d'acquisition de nouveaux clients et ont progressé de près de 9% à 7,51 millions.

'Cette dynamique des ventes compense à peine la baisse sensible de l'activité callshops qui confirme son érosion' commente l'opérateur de services télécoms.

Le chiffre d'affaires semestriel des particuliers qui ne représente plus que 30% de l'activité globale, est ressorti ainsi en diminution de 20,8% par rapport au premier semestre 2012.

Pour aborder son second semestre, Keyyo estime qu'il devrait récolter les fruits de sa politique d'innovation et marketing particulièrement soutenue, pointant le lancement en juin dernier de sa Box Entreprise Keyyo et l'ouverture récente d'un bureau à Sophia Antipolis.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance