BFM Patrimoine
Placements

Keyyo: Truffle Capital cède sa participation.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Keyyo a annoncé ce jeudi soir la cession au cours des dernières semaines de la totalité des participations détenues par Truffle Capital, qui possédait encore 10,4% du capital de l'opérateur de services télécoms nouvelle

(CercleFinance.com) - Keyyo a annoncé ce jeudi soir la cession au cours des dernières semaines de la totalité des participations détenues par Truffle Capital, qui possédait encore 10,4% du capital de l'opérateur de services télécoms nouvelle génération pour les entreprises.

Keyyo a procédé au rachat de 120.000 titres au cours de 7,75 euros, ce qui porte la part de l'autocontrôle à 9,3% du capital, contre 3,8 % au 31 mars dernier.

'Nous tenons à remercier la société Truffle Capital pour sa confiance et son engagement à nos côtés. Cet actionnaire historique qui détenait au départ 61,72% de notre capital nous a permis d'accomplir avec succès notre plan de développement qui nous a conduit ces dernières années à réaliser des investissements technologiques, marketings et commerciaux majeurs, faisant aujourd'hui de Keyyo un acteur innovant et performant sur le marché des télécoms d'entreprise', a commenté Philippe Houdouin, président de Keyyo.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance