BFM Patrimoine
Placements

Kindy: demande son transfert sur Alternext.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le directoire de Kindy a décidé à l'unanimité de procéder auprès d'Euronext à la demande de radiation des négociations sur Euronext Paris des actions de la société et de leur admission concomitante aux négociations su

(CercleFinance.com) - Le directoire de Kindy a décidé à l'unanimité de procéder auprès d'Euronext à la demande de radiation des négociations sur Euronext Paris des actions de la société et de leur admission concomitante aux négociations sur Alternext Paris.

Le spécialiste de la chaussette avait annoncé le 28 octobre 2013 son intention de transférer la cotation de ses actions sur un marché plus adapté à sa taille afin d'alléger les obligations réglementaires et les coûts induits par la cotation sur un marché réglementé.

Kindy précise qu'il continuera de porter à la connaissance du public toute information susceptible d'avoir une influence sensible sur le cours, de produire un document de référence et de publier ses comptes selon le référentiel comptable international IFRS.

Par ailleurs, il envisage d'intégrer l'indice NYSE Alternext Oséo, porteur d'une visibilité accrue pour les entreprises européennes innovantes.

Selon le calendrier indicatif, Kindy prévoit sa radiation d'Euronext le 19 mai après clôture, puis son admission sur Alternext le lendemain.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance