BFM Patrimoine
Placements

Kingfisher: Crédit Suisse à surperformance, réduit sa cible.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - S'il maintient son opinion 'surperformance' sur Kingfisher, Crédit Suisse réduit son objectif de cours de 475 à 450 pence, dans le sillage de ses estimations pour le distributeur européen d'article de bricolage - qui exploit

(CercleFinance.com) - S'il maintient son opinion 'surperformance' sur Kingfisher, Crédit Suisse réduit son objectif de cours de 475 à 450 pence, dans le sillage de ses estimations pour le distributeur européen d'article de bricolage - qui exploite Castorama et Brico Dépôt en France.

Le bureau d'études abaisse en effet de 4,2% ses hypothèses à partir de cette année, avec un profit imposable attendu à 771 millions de livres, après un premier trimestre comptable décevant et en raison de mouvements de changes récents.

'Néanmoins, les actions ont reculé de 18% au cours des deux derniers mois, exacerbées par un déclin plus large du secteur (8%), compte tenu des attentes de hausses de taux au Royaume Uni', précise l'analyste.

Selon Crédit Suisse, il est bien trop tôt pour vendre Kingfisher dans un cycle britannique qui vient à peine de commencer. 'Son enseigne B&Q a besoin de mieux faire, mais nous pensons que sa nouvelle direction en est capable', ajoute-t-il.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance