BFM Patrimoine
Placements

Kingfisher: Crédit Suisse remonte sa cible.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' et relève son objectif de cours de 460 à 475 pence sur Kingfisher, après l'entrée de la chaine de bricolage britannique en négociations exclusives en vue d'un rachat de

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' et relève son objectif de cours de 460 à 475 pence sur Kingfisher, après l'entrée de la chaine de bricolage britannique en négociations exclusives en vue d'un rachat de Mr Bricolage.

'Mr Bricolage offre à Kingfisher un accès à environ deux milliards d'euros de ventes en France et à un système de franchises rentable qui pourrait être adapté à d'autres marchés', souligne notamment l'analyste.

Le bureau d'études estime aussi que cette transaction aurait un effet relutif de l'ordre de 4% qui devrait plus que compenser un effet dilutif lié à des ventes d'actifs et des investissements en Allemagne et au Portugal.

S'il note que l'action Kingfisher a rejoint la moyenne dans le secteur de la distribution, Crédit Suisse considère qu'avec l'affirmation de la reprise économique au Royaume Uni, le titre s'échangera alors avec une prime par rapport à son secteur.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance