BFM Patrimoine
Placements

Klémurs: dépôt d'un projet d'OPAS par Klépierre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Morgan Stanley, agissant pour le compte de Klépierre, a déposé auprès de l'AMF un projet d'offre publique d'achat simplifiée visant les actions de Klémurs SCA, dont la suspension de la cotation est maintenue jusqu'à nouve

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley, agissant pour le compte de Klépierre, a déposé auprès de l'AMF un projet d'offre publique d'achat simplifiée visant les actions de Klémurs SCA, dont la suspension de la cotation est maintenue jusqu'à nouvel avis.

A ce jour, Klépierre détient 6.939.372 actions Klémurs, soit 84,11% du capital et des droits de vote de la société foncière.

L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir la totalité des actions non détenues par lui, en ce compris les 20.024 actions auto-détenues, soit un maximum de 1.310.628 actions, représentant 15,89% du capital, au prix de 24,60 euros par action (coupon de dividende attaché).

Il a l'intention de demander, dès la clôture de l'offre, si les conditions requises sont remplies, la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire visant les actions Klémurs non présentées à l'offre, au prix de 24,60 euros par action (coupon de dividende attaché).

CNP Assurances et Mutavie, qui détiennent chacune 375.000 actions, soit 4,55% du capital de Klémurs, se sont engagés à apporter leurs actions à l'offre.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance